Expertise locale

Inscriptions sur les listes électorales de Clamart (92140) : quelques rappels

Publié le 04 Décembre 2018

Partager :
Inscription sur les listes électorales à Clamart

En 2019, vous serez appelés aux urnes pour les élections européennes. Si vous n'êtes pas inscrit sur les listes de Clamart (pour cause d'obtention récente de la nationalité française par exemple), c'est le moment d'y penser. Vous avez jusqu'au 31 décembre 2018. Ce post de blog précise les procédures à réaliser :

Comment s'inscrire sur les listes électorales ?

Vous avez 3 moyens pour faire cette inscription :

  • en ligne
  • en vous rendant sur place
  • par voie postale

Dans tous les cas, vous aurez besoin de votre passeport ou carte d'identité ainsi que d'un justificatif de domicile datant de moins de 3 mois (un avis d'imposition par exemple).

Par internet

Connectez-vous ou créez un compte à l'adresse suivante : service-public.fr. Enfin, vérifiez que ce service en ligne est disponible pour Clamart.

Sur place

Déplacez-vous à la mairie de Clamart (Place Maurice Gunsbourg), muni de vos pièces justificatives et du formulaire cerfa n°12669*01 de demande d'inscription (qu'on vous fournira sur place).

Par courrier

Envoyez les photocopies de vos pièces justificatives ainsi que le formulaire n°12669*01 de demande d'inscription, à l'adresse suivante : Mairie de Clamart, Place Maurice Gunsbourg, 92141 Clamart.

Où s'informer ?

Besoin d'autres renseignements ? Joignez la mairie de Clamart au 01 46 62 35 35. Pensez également à vous rendre sur son site internet.

Télécharger gratuitement le guide des quartiers de Clamart.

Consultez nos maisons à vendre à Clamart.

Découvrez les appartements en location à Clamart.

Contactez un de nos agents pour faire estimer votre appartement.

Partager :